Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT DE CROIX COUTURE CUISINE LECTURE.............
Archives
7 juin 2007

Location de ma maison

Depuis 2005, je loue ma maison l'été de juin à septembre. Et voici son site personnel :

http://tycosquer.free.fr

0_picture  chambre_pcuisine_p

Si vous souhaitez venir visiter la Bretagne, vous posez vos valises dans cette sympathique maison et vous passerez de bonnes vacances reposantes, pas très loin de la ville de Vannes. A 10 km des plages du Golfe, à 30 km des plages de la Presqu'île de Rhuys. En juillet et Août : un bon nombre de festivités s'offrent à vous, alors n'hésitez pas.
N'écoutez que votre coeur et si vous verrez comme la Bretagne est belle même sous son ciel nuageux comme sous un soleil et un ciel bleu comme on les aime. Les plages du Golfe du Morbihan sont à 10 kms de la maison, vous avez la plage de Conleau, très propre pour les enfants, surveillée et pas dangereuse, celles de Séné (Port-Anna et Mousterian).... mais j'ai un faible pour celles de la presqu'île de Rhuys (Penvins, St Gildas de Rhuys)....

A très bientôt.


Publicité
Commentaires
POINT DE CROIX COUTURE CUISINE LECTURE.............
Publicité
Publicité