Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT DE CROIX COUTURE CUISINE LECTURE.............
Archives
12 juin 2007

Je suis taguée

Voilà que mon blog a à peine une semaine que je suis "taguée" par Cathy1629. Il s'agit de dévoiler 7 choses sur soi et de choisir 7 personnes. C'est simple et amusant.
1. Je suis une accro à l'informatique, à MSN
2. J'adore aller dans les boutiques de broderie,

3. J'ai une collection de livres, et de grilles de point de croix que je pourrais ouvrir une boutique.
4. J'aime faire des cadeaux aux personnes qui me sont chères (amies et mon père),
5. J'ai dû mal à me séparer de mon PC
6. Je passerais mon temps à faire du shopping
7. Je souhaiterais changer de JOB

Il ne vous reste plus qu'à taguer d'autres connaissances qui se dévoileront.... à vous de jouer

JE TAGUE 7 PERSONNES :
alexandra44 - lilybreizh - lestitis67 - kaele58 - sabine (biba24) - sophie D. Cindy (loralynn)

Publicité
Commentaires
C
Longue vie à ton blog ! Je t'ai "taguée" aussi avant de voir que Cathy m'avait devancée !<br /> Bisous<br /> CHRIS
L
Arg au secours je vais être taguée. J'aime pas dévoiler ma personalité!! Mais je vais participer à ce tag merci d'avoir pensé à moi Manoue!!!! C'est ça une amie! Penser aux personnes qui nous sont chères!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cindy
POINT DE CROIX COUTURE CUISINE LECTURE.............
Publicité
Publicité