Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT DE CROIX COUTURE CUISINE LECTURE.............
Archives
10 juin 2007

Les cadeaux

Voici le cadeau de Christine : jugez-en par vous-même, en tous les cas moi j'ai beaucoup aimé à le broder et à le coudre...... Christine adore c'est le principalDSCN0930
C'est une bécassine à la cuisine, j'ai pris cette photo sous le soleil breton qui aujourd'hui n'a pas voulu se montrer.
Voici le cadeau reçu de Sylvie DSCN0923Voici le cadeau de Sophie que j'ai reçu DSCN0927
celui de Chrystine (Quebec)DSCN0933Les autres cadeaux seront en photo sur mon blog dans la semaine, sinon si vous êtes impatientes de les voir : mon album

Le cadeau de Sophie qui adore manoueAsterix (c'est monté sur un sac)

Publicité
Commentaires
L
Que de beaux cadeaux. Tu es bien gâtée dis donc!!!<br /> <br /> Cindy
A
que tu as ete gate <br /> <br /> bises
A
que tu as ete gatée<br /> tu vois je t'ai promis encore une fois et je tient mes promesses<br /> allez bonne nuuit a demain
POINT DE CROIX COUTURE CUISINE LECTURE.............
Publicité
Publicité