Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT DE CROIX COUTURE CUISINE LECTURE.............
Archives
7 juin 2007

Couture

Mardi, j'ai eu mon 1er cours de couture : tout d'abord pour coudre le cadeau de Christine (une brodeuse qui fait partie de la ronde des anniversaires) et après pour faire une robe et une veste. je vous montrerais demain la photo du tissu pour la robe (un joli vert anis) et pour la veste (un joli chocolat). Une occasion pour mettre cette tenue : un mariage le 28 juillet.

Publicité
Commentaires
L
Dis donc Manoue je suis impatiente de voir la photo de ton joli tissu. Tu nous l'as pas encore montré.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cindy
C
J'ai hate de voir ta jolie bannière ! vivement que ta copinette la recoive !
POINT DE CROIX COUTURE CUISINE LECTURE.............
Publicité
Publicité