Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT DE CROIX COUTURE CUISINE LECTURE.............
Archives
9 juin 2007

Mon album

Bonsoir, je viens vous mettre le lien de mon album de broderies car j'en ai pas mal, certaines ont été offertes, d'autres je les ai reçues en cadeau, d'autres encore sont dans un sac en attente de l'encadrement.
http://www.aufeminin.com/album/manolettaetlespetitescroix

Pour le commentaire, c'est sur le blog, je vous remercie de votre visite, à très bientôt. manoue

Publicité
Commentaires
C
Il faut aller sur l'album il est plein de magnifiques choses. De superbes broderies et de belles photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cindy
C
Il faut aller sur l'album il est plein de magnifiques choses. De superbes broderies et de belles photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cindy
POINT DE CROIX COUTURE CUISINE LECTURE.............
Publicité
Publicité